Saturday, October 10, 2015

Téléchargement PDF Pretty Dead Girls, by Monica Murphy

Téléchargement PDF Pretty Dead Girls, by Monica Murphy

À l'heure actuelle, lorsque vous avez une autre idée de choisir le livre, exactement ce que vous pouvez faire? Il sera certainement mieux ainsi que plus facile à découvrir Pretty Dead Girls, By Monica Murphy dans ce site puisque nous vous donnons le lien direct vers le plus probable sur le site du livre. Il sera certainement beaucoup plus facile et plus rapide aussi pour l'obtenir. Ci-dessous, les données seront douces vraiment vous aider à enregistrer et examiner chaque fois que vous le désirez. Bien sûr, il ne vous limiter à l'examiner dans certains endroit.

Pretty Dead Girls, by Monica Murphy

Pretty Dead Girls, by Monica Murphy


Pretty Dead Girls, by Monica Murphy


Téléchargement PDF Pretty Dead Girls, by Monica Murphy

Nouvelle mise à jour! La présente publication d'un auteur très populaire vient finalement sortir. Réserve, comme une référence impressionnante devient exactement ce que vous devez obtenir. Exactement ce qui est pour est ce livre? Êtes-vous Croyant encore à ce que le livre est? Eh bien, cela est juste ce que vous obtiendrez probablement. Vous devriez avoir fait les bons choix pour votre vie bien meilleure. Livre, comme une source qui pourrait entraîner la réalité, le point de vue, la littérature, la religion, ainsi que plusieurs autres sont les grands amis pour accompagner.

Complet et précis deviennent la caractéristique de cette publication. Lorsque vous avez besoin quelque chose de crédible, ce livre est à la tête. Beaucoup de personnes reçoivent également Pretty Dead Girls, By Monica Murphy comme référence quand ils ont échéance. Date cible sera certainement quelqu'un se sent vraiment si la misère et aussi inquiets de leurs obligations ainsi que des emplois. Pourtant, en lisant cette publication aussi peu pour peu, ils seront certainement plus heureux.

En plus exactement comment cette publication vous aidera? Croyez-vous que vous avez un problème similaire sujet? C'est pas de stress à ce sujet. Aussi, vous avez eu les sources pour résoudre vos problèmes; ce livre va certainement compléter exactement ce dont vous avez besoin. Pretty Dead Girls, By Monica Murphy est parmi les livres qui a effectivement été composé par l'auteur de confiance. Avec l'expérience, la compréhension et les vérités qui sont offerts par cette publication, il est vraiment professionnel.

Alors, exactement comment ce qui concerne la façon d'obtenir ce livre? Facile! Lorsque vous pouvez prendre plaisir à lire cette publication tout en parlant ou seulement seatsing quelque part, vous pouvez utiliser votre temps parfaitement. De toute évidence, il va certainement vous réduire à reconnaître et à obtenir le contenu Web Pretty Dead Girls, By Monica Murphy rapidement. Lorsque vous avez plus de temps pour examiner, de toute évidence, vous pouvez terminer cette publication en seulement peu de temps, par rapport aux autres. Certaines personnes peuvent simplement obtenir minutes minoritaires de lire tous les jours. Toutefois, lorsque vous pouvez utiliser tous les temps pour lire, vous pourriez améliorer idée ainsi que la compréhension rapide.

Pretty Dead Girls, by Monica Murphy

Détails sur le produit

Broché: 476 pages

Editeur : Lumen (14 juin 2018)

Langue : Français

ISBN-10: 2371021725

ISBN-13: 978-2371021723

Dimensions du produit:

14,1 x 4,1 x 22,6 cm

Moyenne des commentaires client :

4.3 étoiles sur 5

5 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

144.976 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Encore une merveille que Lumen éditions nous fait découvrir je suis fan de tous leurs choix de livres. Jamais déçue.L'histoire quand à elle est très bien ficelée et nous tiens en haleine jusqu'au bout, les personnages ne sont pas ennuyant.Penelope est la présidente du club des cygnes blancs, c'est en quelque sorte "l'élite" de l'école qui à été formé dans le but d'effectuer des oeuvres caritatives et de récolter des fond. les filles les plus populaires du lycée en font parties.Mais ce groupe va être frapper par une grande tragédie: l'une des membres du groupe à été retrouvée morte près d'une église.Le calme qui régnait va soudain basculer et semer la tempête au sein de cette ville si paisible.Qui est donc le tueur et pourquoi?En se plongeant dans la lecture de Pretty Dead Girls on essaye de résoudre également l'énigme de ces meurtres tout au long du livre.Du côté narratif on suit Pénélope le personnage principal mais également quelques chapitres du point de vue du tueur.On retrouve une pointe de Scream queens et de Mean Girls dans ce roman de Monica Murphy, très belle découverte sa plume est tellement agréable à lire on ne s'ennuie pas une seule seconde.Je recommande fortement!!

Ce livre ressemble un peu à Pretty Little Liars. Mais qu'un peu. Niveau secrets, il n'y en a que 1 ou 2 qui sont répétés.J'ai bien aimé les personnages. Pestes, bad boy, intellos... Et le cadre est pas mal non plus. Un meurtre dans une ville bourgeoise, ont n'en voit pas tous les jours.Bon après ce n'est pas LA lecture de l'année. J'ai trouvé rapidement le coupable. Ce qui m'a vraiment énervé dans ce livre, ce sont les grosses fautes d'orthographe (de frappe ?) ainsi que les mélanges de noms. C'est assez gênant et surtout non concevable de la part d'une grande maison d'édition qui a fait toute une pub sur son livre.Conclusion : j'ai bien aimé ce roman. Il se lit bien et vite. Mais il est en dessous de PLL qui pour moi est la référence.

Je tiens à remercier les éditions Lumen pour l’envoi de ce livre. Je me suis lancée assez vite dans sa lecture parce que j’adore vraiment les thrillers et que j’avais hâte de découvrir ce nouveau roman de Lumen et puis sa date de sortie arrivait assez vite donc je voulais en faire la critique pour sa sortie. Je me suis donc plongée dedans et je l’ai dévoré en 3 jours (et encore j’ai été longue je n’ai malheureusement pas trouvé le temps pour aller plus vite !). Dès le premier chapitre, le ton est donné avec une rencontre entre le tueur et une fille qui est retrouvée morte le lendemain. Celle-ci était tellement désagréable qu’elle s’est attirée les foudres de quelqu’un. Bien entendu impossible de dire qui est le coupable. Dans le chapitre suivant, le décor est planté, un campus, une bande de filles membres d’un club qui est réputé et une membre qui vient de se faire tuer. On suit alors l’héroïne : Penelope qui est totalement choquée par la disparition de son amie même si ces derniers temps elles n’étaient pas les meilleures amies du monde. Elle est dévastée et déboussolée sur ce qui arrive et commence à se poser des questions sur ce qui a pu se passer quand un mystérieux inconnu lui envoie des textos. Il éveille sa curiosité et elle décide d’aller sur le lieu de rendez-vous. Elle découvre alors quelqu’un qu’elle n’aurait pas cru possible d’être aussi proche de la victime mais également proche de la deuxième victime qui suivra ! Commence alors une enquête pour découvrir qui a pu commettre ses meurtres, les indices nous perdent, on doute de tout et de tout le monde et il en va de même pour Penelope ! Difficile de démêler le vrai du faux, tout le monde peut-être coupable et ça ne s’arrange pas au fur et à mesure que l’on avance dans le roman. Le nombre de victimes augmente, on accuse certaines personnes, on doute d’autres. J’adore ce gros suspens et puis ces passages où le coupable prend la parole et nous perd encore plus. Monica Murphy est très douée pour jouer avec nos nerfs et ceux de l’héroïne d’ailleurs. J’ai beaucoup aimé les passages avec Cass, la relation qui se développe avec Pénélope, ce petit côté douceur, tendresse alors que tout le monde est menacé par un tueur inconnu. Ils mènent alors l’enquête ensemble malgré les dangers et on est vraiment scotché sur notre lecture tellement on a envie de connaître la fin.En résumé, j’ai littéralement dévoré Pretty Dead Girls ! Monica Murphy joue littéralement avec nos nerfs nous faisant douté tout le roman et nous faisant faire des suppositions multiples sur le véritable meurtrier de l’histoire ! J’avoue avoir trouvé sur le tard qui était cette personne mais par contre je n’aurais su dire quelles étaient ses véritables raisons ! Une petite pépite encore de chez Lumen qui vient tout juste de sortir dans vos librairies préférées !

J'ai déjà lu Monica Murphy en romance, et ce fut une première pour moi de la découvrir en Young Adult.Dans ce roman on va suivre Penelope, qui se fait beaucoup de soucis pour ses amies et leur survie à toutes, car il semblerait qu'un tueur en série ait décidé de s'en prendre aux plus jolies et populaires filles du lycée. Elle va décider de mener l'enquête, aidée de Cass, un de ces camarades de classe qu'elle n'avait pas vraiment remarqué jusqu'alors.Le suspense est donc au rendez-vous dans ce YA à mi chemin entre le thriller et la romance. Ce qui m'a d'ailleurs un peu dérangé dans ma lecture, car j'aurai préféré que le livre penche réellement d'un côté ou de l'autre. J'ai eu du mal à me faire à ce mélange, qui ne fonctionne pas très bien à mon goût, tout simplement car j'ai trouvé la romance sans grand intérêt.Le livre se lit bien et facilement, malgré quelques longueurs. On a envie de savoir ce qui va se passer, de découvrir l'identité du tueur, d'autant plus que les quelques passages de son point de vue sont intrigants.Par contre, quelque chose n'a pas du tout marché avec moi. J'ai trouvé que le roman manquait cruellement de réalisme. Penelope vit des choses très difficiles, et pourtant deux jours plus tard on a l'impression que rien ne lui est arrivé et qu'elle s'en remet très bien. J'aurais préféré une histoire plus sombre, plus intense et psychologique, d'autant plus que l'identité du tueur m'a un peu déçue.Avis mitigé donc concernant ce roman, même si ça reste une bonne lecture. Je pense que c'est une bonne incursion dans les thrillers pour les plus jeunes lecteurs.

Un thriller Young adult qui étonne et tient en haleine tout au long de la lecture . La plume subtil et fluide de l'auteure rend addictive cette histoire d'autant qu'on voit évoluer l'héroïne Penelope jusqu'à parvenir à sortir du moule et de s'affirmer un tant soit peu. Un super moment qui surprend lors d'un dénouement parfaitement amené.

Pretty Dead Girls, by Monica Murphy PDF
Pretty Dead Girls, by Monica Murphy EPub
Pretty Dead Girls, by Monica Murphy Doc
Pretty Dead Girls, by Monica Murphy iBooks
Pretty Dead Girls, by Monica Murphy rtf
Pretty Dead Girls, by Monica Murphy Mobipocket
Pretty Dead Girls, by Monica Murphy Kindle

Pretty Dead Girls, by Monica Murphy PDF

Pretty Dead Girls, by Monica Murphy PDF

Pretty Dead Girls, by Monica Murphy PDF
Pretty Dead Girls, by Monica Murphy PDF

0 comments:

Post a Comment